les-olympiens Index du Forum
les-olympiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les blagues.... xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-olympiens Index du Forum -> Espace détente, buvette -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salahoudine
Olympiens

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Les blagues.... xD Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute,

Alors voilà, j'ai voulus créer ce sujet afin que les membres de l'alliance fréquente (ou aient envies de le fréquenté) plus souvent (en effet c'est un peu mort ^^).

Sujet dans lequel on peut raconté des blagues  SANS TABOU (à moins que cela puisse engendré un mal être chez un quelconque membres de l'alliance)

Donc lâcher vos blague que ce sois :
-Sur les arabes
-Les noire
-Les blancs
-Les musulmans
-Les Juifs
-Que ce sois à caractère "Adulte" ou autre...

Je me lance :

C'est un gros lard qui veut perdre du poids et décide d'aller faire un tour dans un "centre d'amincissement". Il entre, et la dame au guichet lui explique : " Alors voilà, vous avez 3 tarif différents, 20 euros, 50 euros ou 100 euros, plus vous payez, plus vous êtes sur de perdre plus de poids". Il est d'accord et raisonnable et vas donc commencé doucement en prenant le tarif a 20 euros, la dame du guichet lui indique une porte, il entre et vois un jolie fille toute nue qui lui dis : " Hello bébé, tu m'attrape tu me baise". Alors le gros lard ce met a courrier derrière elle et après 2 Km il fini par l'attraper et la baiser. Ensuite, il retourne au guichet et prends le tarif a 50 euros, la dame lui indique la porte, il entre et vois une jolie mannequin  sportif lui dir : " Hello mon gros, tu m'attrape tu me baise." Le gros porc ce met a courir derrière elle et après 7 km, il fini par l'attrapé et la baiser.... Ensuite le gros commence a avoir de belle forme et constate que cette "méthode d'amincissement" fonctionne vraiment bien. Il décide d'en finir une bonne foi pour toute et prend le tarif à 100 euros, la dame lui indique la porte, il entre et vois un noir AVEC UN ÉNORME SEXE LUI DIR : " JE T'ATTRAPES JE TE BAISE."  Mort de Rire

les fleurs se mettront à jaillir !!

I'm Muslim Don't Panik !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-olympiens Index du Forum -> Espace détente, buvette -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange