les-olympiens Index du Forum
les-olympiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Salahoudine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-olympiens Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salahoudine
Olympiens

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

- Votre age : 17 ans
- Pseudo : Salahoudine
- Nombre de points : 37 304
- Nombres de villes : 4 (mais palais niv 4 donc la 5 eme bientôt)
- Ressources exploitées et coordonnées : Dans les alentour de 30:60
-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ?

En faite je suis un anciens joueur Ikariam, dans le passer j'avais 100 000 points, et maintenant j'ai décidé de revenir jouer

-Joues-tu sur d'autres serveurs ?

Non pour pouvoir bien me consacrer à un seul compte.

-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) :

Vus que je viens de recommencer je suis plutôt farmer mais je compte, dans un future proche, devenir raider

Si tu es raider, quel style utilises-tu :

Dans le passer avant de piller un frigo, je bloquais tout ces ports afin de m'assurer une victoire optimal.

Si tu es marchand, quel style utilises-tu : /
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : 250 bois par villes et 400 de marbres. Pour le reste des ressources, cela dépend de la quantité dont j'ai besoins.

-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ?

Oui bien-sur, en cas de guerre j'arreterrai toute mes production afin de me consacrer totalement à la victoire de notre Alliance.

-Fréquentation du jeu : 1 heure et demi en semaine (un peu occuper) mais en Week-end je peux rester facilement 3 heure connecter.

-Fréquentation du forum de l'alliance :

Je suis près à fréquenter le forum a chaque foi que je me connecte.

-Est-ce ta première alliance : OUI sur ce serveur, mais quand je jouais sur Delta dans le passer j'étais dans une alliance.

Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : Delta force
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : pendant environs 1 ans (je suis généralement fidèle à l'alliance de dépard)

Si non, pourquoi les quittes-tu :Je voulais arrêté je jeux.

-As-tu des ennemis connus ?

Non

-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ?

Non

-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ?

Non

-As-tu déjà provoqué une guerre ?

Oui, malheureusement sur Delta, j'étais victime d'attaque prérpetuèlle mon alliance a fini par réagire et nous avons gagné la guerre

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ?

Car vous n'êtes pas nombreux ce qui permet une connaissance de chaque joueur de la meilleur manière (les autres alliance sont composé de 40 membres quelques foi -_- )
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ?

Pour l'instant rien car je suis un petit joueur, tout ce que je pourrai faire c'est échanger des ressources et donné des ressources en cas de guerres (soufres) mais dans un future proches, je dévelloperai mon armée.
les fleurs se mettront à jaillir !!

I'm Muslim Don't Panik !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Pour moi c'est parfait, je votes pour.

ça peut faire du bien du sang frais...

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Tout d'abord bonjour et bienvenu sur notre forum

J'aurais besoin de quelques petites explications

"Si tu es farmer, quel style utilises-tu : 250 bois par villes et 400 de marbres. Pour le reste des ressources, cela dépend de la quantité dont j'ai besoins. "

Je ne comprend pas très bien pour les250 bois et 400 marbre par ville

"Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : pendant environs 1 ans (je suis généralement fidèle à l'alliance de dépard)"

En un ans tu est monté à 100 000 points ?

Salahoudine
Olympiens

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Bonjour,

En faite les principales ressources que je convoite son le bois et le marbre, je n'ai qu'une ville de marbre, et je produit 400 marbres sur cette ile (je compte me créer une nouvelle Île de marbre) et je produit 250 bois dans chaque Îles voilà.

Et oui, j'ai eu 100 000 points en 1 ans (a noter que c'était l'ancienne version à laquelle je jouait, depuis, il y'a eu 2 nouvelle version je crois, et le niv de points varie celon les versions....)

X_cobra
Olympiens

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Bonjour a tous cela faire un petit moment que je ne suis plus trop sur le forum, je suis asser occuper ces derniere jour...
Sinon pour la candidature de Salahoudine C'est OUI.

Falbala
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Bonjour

Je me présente, je suis Falbala Je suis ministre de l'intérieur des Olympiens.

Bienvenu à toi sur notre forum, et je te félicite pour candidature qui a été remplie avec soin.

Personnellement j'ai prie le temps de bien tout lire et je trouve que tu t'exprimes correctement ce qui est un bon point pour moi.

Cependant, à l'image de Dodoglu je partage son opinion quand à la lenteur de ta progression sur ton ancien compte, toutefois semblant un joueur motivé et dynamique je vote pour t'intégrer et te laisser 1mois de mise à l'essai pour apprécier ta progression.

Je vote donc oui

Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Salahoudine as raison, au niveau des versions il y a eu pas mal de changements et si il as commencé un serveur vers le départ il est beaucoup plus dur de monter rapidement, notamment car les mines ne sont pas du tout montés, du coup il faut beaucoup plus investir et  c'est beaucoup plus dur de se developper. De plus les gens arrêtent moins au début (ou en tout cas avec moins de ressources en réserve) du coup piller les inactifs n'est pas aussi avantageux que de les piller par exemple en ce moment.

Il faudra juste qu'on fasse un petit point sur tes cachettes.

Donc pour l'instant on est à 3 oui.

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Je vote également pour ton intégration cependant j'espère que ta progression sera plus rapide en attendant tu peux poser ta candidature à notre ministre Falbala

Leon
Général

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Salahoudine,
Je suis pour ton integration aussi et je partage les opinions citees ci-dessus...

Salahoudine
Olympiens

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Je vous remercie pour votre accueille et pour les messages positifs. J'essaierai de m'améliorer rapidement et  de ne pas êtres un fardeau....

Bien à vous, Salahoudine.

Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

T'inquiètes pas on va t'aider, surtout si tu as un souci ou que tu ne sais pas comment gérer un truc n'hésite pas à nous demander...

Salahoudine
Olympiens

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Salahoudine Répondre en citant

Je vous remercie  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Salahoudine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-olympiens Index du Forum -> Bienvenue -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange