les-olympiens Index du Forum
les-olympiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bonjour d'un -AET-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-olympiens Index du Forum -> Espace détente, buvette -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sephiroth2
-AET-

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

bonjour les olympiens !
comment vas dodoglu ?

je me balade un peu sur les differents forum
je me permet donc d'honnorer votre taverne

à la votre c'est ma tournée
une bonne petite bière vicking !

sinon que dire d'autres ....
magnard participe très peu aux expensions sur mon ile (je lui laisse encore 1 mois pour s'y mettre un minimum)
ce n'est pas le seul joueur concerné (rien de personnel contre vous)
après je ne reponds plus de mes troupes ....

voili voilo longue vie à votre alliance et à très bientot je l'espère !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 15:58 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

Salut séphiroth ça fait plaisir de te voir sur notre forum, j'offre la tournée  .

Pour magnard et terry je leurs avais demandé de donner plus aux mines, ils ont donné un peu pendant 1 semaine puis ont arrêté, il faudrait que tu leurs en parle, tu peux leurs faire un peu peur mais pas trop quand même 

sephiroth2
-AET-

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 19:31 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

voici le message que j'ai laisser sur l'agora que j'ai avec magnard :

je rappel à magnard , paps et snakepat
l'importance de donner aux mines et scieries
ne m'obliger pas à lever une armée pour vous piller en dedomagement
si je le fais se seras sur toutes vos iles et pas uniquement celle ci .....
depuis le temps que vous etes sur l'ile un minimum de 100 000 chacun dans un premier temp serait bienvenue en attendant mieux
je vous laisse un mois de delai pour rectifier le tir !
moi meme je vais faire l'effort prochainement de donner beaucoup plus
à bon entendeur .....
bon jeu quand meme

la balle est dans son camp maintenant

merci pour la tournée
domage que votre forum n'est pas très visité il est pas mal du tout

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

oui je suis un peu déçus mais bon on est pas connus encore ^^ 

sephiroth2
-AET-

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

déjà si tes membres passaient un peu plus souvent
mais ça c'est un probleme dans toutes les alliances meme chez nous !

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

C'est parce qu'on n'est pas encore beaucoup du coup on se croisé rarement sur le forum, et maintenant presque plus personne ne s'y connect mais il faudrait que plusieurs bon membres motivé arrivent pour relancer tout ça

sephiroth2
-AET-

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

beaucoup de joueurs reste sur ika et ne vont pas sur le forum
c'est dommage ont se marre bien sur un forum et c'est plus pratique pour discuter

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

oui, c'est vrai mais on est pas encore asser nombreux peut être que quand on sera (si on y arrive) à 15-20 membres, le forum sera sans doute actif mais en attendant, il est un peu mort

maitre-jedi
-AET-

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 15:33 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

un bonjour d'un deuxième viking, pour certain vous me connaissez déjà, à l'époque sous le nom de jeune padawan.

une petite tournée pour tous et je leve mon verre à votre alliance

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:41 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

Santé à toi m-j

Pour plus d'info également, jeunepadawan était un ancien membre de l'alliance SUP, dont leon était le chef et on moi et lawson fessais parti également

Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 10:59 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

Exactement, bon on s'est déja vu sur le forum AET mais je te paye un coup quand et à toi également sephi, un ptit Whisky ça vous va?
C'est du Tullamore, j'avais visité la distillerie en Irlande

sephiroth2
-AET-

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

c'est gentil
mais le whisky me donne mal au crane

rien que le nom déjà lol

Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

Arf, va falloir trouver autre chose alors.

Est ce que ça te convient de l'eau de vie, c'est un peu plus costaud mais ça t'enlèves toutes les maladies..

sephiroth2
-AET-

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

une petite goutte dans le café extra ça !
merci

Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:33 (2011)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET- Répondre en citant

9a fais toujours du bien par ou ça passe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: le bonjour d'un -AET-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les-olympiens Index du Forum -> Espace détente, buvette -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange