les-olympiens Index du Forum
les-olympiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE ou NON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-olympiens Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que ça vous direz de faire une guerre
NON
33%
 33%  [ 2 ]
OUI
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Je propose ce sondage, car il n'y a plus beaucoup d'ambiance dans l'alliance et je pense qu'une guerre pourrait permettre de voir où en est tout le monde niveau militaire et remettre un peu de bonne humeur, je vous laisse voter

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 05:06 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Moi je suis pour, par contre pour les petits membres je peux comprendre que ce soit compliqués. Il ne faut pas abusé des guerres mais sans ça il n'y a pas trop d'ambiance.

Leon
Général

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 07:56 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

POUR!
J ai arreter les surprod et je me suis remit en mode or  
sinon ya jumpy qui devait partir bientot en guerre et j avais prevu le rejoindre si ya besoin ou on peut essayer de s organiser avec d autres Ally pour sfaire qque chose de bien pcqu on risque de pas etre trop nombreux non plus  ...

Magnard
Olympiens

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:35 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Sur le principe, je suis pas contre, mais en ce moment je suis vraimet pas dispo.
Je passe mon temps libre entre des travaux chez moi chaque soir et samedi et le sport le dimanche.
Donc por coordonner des attaques c'est pas terrible

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:39 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Les TYRAN on des petits soucis avec les -EA- et kasper m'a proposé de les aider, vous en pensez quoi ? sinon j'avais pensé aux -AET- mais malheureusement ils sont déjà en guerre, sinon chriss devrait venir nous aider le temps de la guerre et je vais demander un petit coup de pouces à certains autres anciens HFO

Lawson
Diplomate

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:26 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Moi pourquoi pas, faut juste me donner une date pour que je prépares mes troupes, je suis très bas en PG. De plus j'ai pas spécialement de soufre en réserve, mais si quelqu'un peut m'en échanger, j'ai du marbre en quantité...

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Je ne n'ai pas énormément de soufre également et je ne possède aucune arméepour le moment et sinon pour la date pendant les vacandes de noel vous conviendrez ?

Falbala
Ministre de l'intérieur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Moi je suis contre

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

Merci d'avoir voté, si ça ne te dérange pas j'aimerais connaitre la raison du NON 

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: GUERRE ou NON Répondre en citant

archivage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: GUERRE ou NON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-olympiens Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange