les-olympiens Index du Forum
les-olympiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-olympiens Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WHITE ANGEL
Voyageurs

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

j'arrive !

Je commence par gueuller, comme cela ca vous remets dans le bain !     
virezzzzzzzzz moi ce texte rouge haaaaaaaa, et les étoiles !     

Général:- Votre age : ks ca peut te faire lol (41 le 20 novembre) z'avez interêt à pas le louper ! )- Pseudo : White Angel (en mars je reprends mon compte kastoi (au pilo depuis mars 2010 !)

Rechercher les résultats pour 'kastoi' dans la liste des Points d`attaque des meilleurs.
PlaceNom du joueurAlliancePointsActions
0kastoihttp://s8.fr.ikariam.com/index.php?view=allyPage&oldView=highscore&…97,716
i ! :

- Nombre de points : tkt
- Nombres de villes : 5 je cois lol
- Ressources exploitées et coordonnées : tu veux ma photo ? (vous le savez bien, donc je reposte après là, c'est l'apéro !)

tiens non, un bon lien vaut mieux que des phrases :
http://fr.ika-world.com/search.php?view=player_details&land=fr&welt…

-Depuis combien de temps joues-tu à Ikariam ? Plus que vous...
-Joues-tu sur d'autres serveurs ? plus maintenant....
-Quel type de jeu pratiques-tu ? ( raider / marchand / farmer) : lol
Si tu es raider, quel style utilises-tu : le miens !
Si tu es marchand, quel style utilises-tu : heuuuuuuu, l'épéeeeeeeeee, c'est bon ca !!!
Si tu es farmer, quel style utilises-tu : Le lait le matin !
-Es-tu prêt à totalement changer de style de jeu en fonction des situations ? faut voire mais oui... tout dépends de la cause !!!

-Fréquentation du jeu : mdr !!!
-Fréquentation du forum de l'alliance : heuuuuu, vous voulez vraiment que je flood plus que d'hab ?

-Est-ce ta première alliance : OUI / NON (oui, je m'appelle henriette, et j'aime bien les paupiettes) lol
Si non, quelle(s) alliance(s) as-tu déjà connues : prsque toutes !
Si non, pendant combien de temps es-tu resté(e) chez eux : jusqu'à ce que je claque la porte !
Si non, pourquoi les quittes-tu : Pas bonne porte !!!

-As-tu des ennemis connus ? bein ouiiiiiiiiiiii
-As-tu des problèmes en ce moment avec une alliance ? nonnnnnnnnnnn
-As-tu déjà eu des problèmes avec une alliance ? ouiiiiiiiiiii
-As-tu déjà provoqué une guerre ? miammmmmmmm, à votre avis et on a gagné à chaque fois faut dire que... bref

-Pourquoi notre alliance plutôt qu'une autre ? Par affinité mais sinon m'en tappe !
-Que pourrais-tu apporter à notre alliance ? Houlaaaaaaaaaaa, bcp, ancien GG, ex N°2 pts ATK etc...

C'est tout ?????????

Bon oky

WA

et virez moi ce rouge qui pique les n'yeuxxxxxxxxxxxxx ! (c'est pas star War ici !!!)

Design by "Miss & Lucky"
...I'll be back !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:55 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

Je suis pour cependant tu te situe asser loin de nous, mais bienvenu parmi nous 

Sinon le rouge je vais essayer d'arranger ça

X_cobra
Olympiens

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

Bienvenu
J'avoueque c'est bien "chiant" ce rouge

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

--" j'arrive pas à enlever j'ai beau mettre gris ça le met pas ... et pour les étoiles je vais essayer de trouver un meilleur fond 

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

C'est bon j'ai changé le fond et la couleur du texte (enfin), vous en pensez quoi ?

Skuld
L10M

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

A Ta santé....

j'adore tes réponses...

mais bon je vote contre (ah je n'ai pas le droit de vote)

alors une petite danse

X_cobra
Olympiens

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 06:15 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

C'est mieux Dodo x)
merçi

WHITE ANGEL
Voyageurs

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

mieux, mais pour le texte essaye de l'eclairecir un peu. sinon là... 

puréééééééééééé, mon Skuld, j'ai réussis à te faire ecrire plus d'un mot... vite call a

Design by "Miss & Lucky"
...I'll be back !!!

Skuld
L10M

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

et c'est fou.... 3 mots, non 6 mots que dis je 11 mots.... il faut que j'arrête je suis à plus de 23 mots....

c'est grave docteur ?

WHITE ANGEL
Voyageurs

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

un supo et au lit...

Design by "Miss & Lucky"
...I'll be back !!!

Skuld
L10M

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:17 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

TOUTE DE SUITE LE SUPO,

coquin

allez il est l'heure

WHITE ANGEL
Voyageurs

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 03:58 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

il aime cela en plus... lol

Design by "Miss & Lucky"
...I'll be back !!!

Skuld
L10M

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 09:14 (2010)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

euh non ?

(c'est bon je suis guéri" peut être pas  )

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars... Répondre en citant

White nous a rejoins puis quitté, j'archive

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Candidature White Angel (WA) ou "kastoi en mars...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-olympiens Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange