les-olympiens Index du Forum
les-olympiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Role des Olympiens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-olympiens Index du Forum -> Archive -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous pour ou contre une alliance "école"
Pour
50%
 50%  [ 2 ]
Contre
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Role des Olympiens Répondre en citant

Voici un sondage pour savoir si vous prefèrer que l'alliance Les Olympiens soit une alliance "école" qui apprend au joueurs  débutant à évoluer plus rapidement ou pour simplement un alliance de faimer avec une limite de points de 100 000.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leon
Général

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 16:49 (2010)    Sujet du message: Role des Olympiens Répondre en citant

Perso la limite de pts me derange pas tant que la personne cherche a "evoluer" et nuit pas a l ambiance de l Ally, mais faut voir a pas prendre trop de nouvelles recrues avec peu ou pas d experience pour garder un certain niveau a l Alliance et etre en mesure de reagir face aux autres Alliances si besoin.( on a souvent vu le resultat quand on cherche a recrute trop vite Rolling Eyes ...)

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Role des Olympiens Répondre en citant

Nous avons surtout eu à faire à une prise de pouvoir trop rapide, passer de la 73ème place à 5 ème place en même pas un mois, mais je vais suivre ton conseil, je vais d'abord suivre le développement de Falbala et je verrais ensuite si cela vaut le coup

Leon
Général

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Role des Olympiens Répondre en citant

Je m eloigne du sujet mais pour les SUP c etait pareil ( on etait loin de leurs niveaux mais on avait une tres bonne cohesion au debut face aux adversaires ) et a la fin 35 membres et y avait des petits groupes qui s etaient forme et meme des conflits et  ca devenait un peu n imp...( merci necro d etre arrive a ce moment avec l idee de leur wing  Wink ) pour repartir un peu a neuf...
Pour ma part je suis pret volontier a aider un  nouveau a se developper + rapidement si il souhaite ns rejoindre(meme avec aucune exp du jeu...), en ressources et conseils, mais devenir une Ally " ecole " je pense que cest un peu premature quand meme pour notre nouvelle Alliance. A +long termes par contre l idee  serait sans doute bonne Okay

Dernière édition par Leon le Ven 22 Oct - 19:22 (2010); édité 1 fois
dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Role des Olympiens Répondre en citant

ok pas de problème, on va donc garder cette idée pour plus tard et on va d'abord essayer de développer l'alliance cependant il y a 2 exception qui son accepté dans l'alliance avec moins de 100 000 points (Falbala et Edwige) mais après ça sera 100 000 points mini 

zarzoupus
Amis des Olympiens

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Role des Olympiens Répondre en citant

et tu m'avais oublié lol. Sinon pour être sérieux j'ai déja fait parti d'une alliance école avant de venir chez les SUP. C'était pas mal mais les membres partaient directement dès qu'il pouvait avoir une alliance de haut niveau. Donc peut être avoir des membres que l'on forme mais qu'on est sur de continuer à avoir. Donc au milieu ça serait bien et si Falabala a besoin d'aide qu'elle n'hésite pas.

dodoglu
Chef de l`alliance

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 12:41 (2010)    Sujet du message: Role des Olympiens Répondre en citant

sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Role des Olympiens

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les-olympiens Index du Forum -> Archive -> Archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange